Marchés

Catus le mardi matin

Être présente sur le marché de Catus est pour moi une évidence.

J’habite et je produit mon pain à 10mn, Catus est le bourg centre vers lequel se tournent les habitant.es des villages alentour dont je fais partie.
Le marché se développe en été et se replie en hivers, mais la chaleur humaine est toujours au rendez-vous.

Vous pouvez passer commande dimanche soir dernier délais (avant 18h) si vous voulez repartir avec le pain de votre choix … ou bien vous laisser tenter par le pain qui vous fera envie sur le moment … carpe diem !

Gourdon le samedi matin

Je cherchais un marché de fin de semaine et me suis donc tournée vers
Gourdon.
Située à 25 mn de chez mois, la ville de Gourdon propose un marché annuel dynamique où j’ai rapidement trouvé une clientèle intéressée par mes produits et ma démarche.
Une ambiance rurale et conviviale comme on les aime pour ce beau marché haut en saveurs et en couleurs.

J’y serai donc tous les samedi matin … mis à part quelques semaines de vacances par an car il faut aussi savoir se reposer et profiter de la vie de famille !

Au plaisir de vous y croiser.

Les foires et marchés d’automne

Je commencerai par un stand sur le marché artisanal d’Arcambal, qui a lieu le 14 octobre après midi.
Vous y trouverez une démonstration de Pastis d’ici, des producteurs et productrices locaux, une ambiance automnale qui n’aura rien à envier à l’été !

Et j’enchaîne avec la Foire Bio du Lot qui aura lieu le 15 octobre à Gourdon et non à proximité de noël comme les années précédentes.
Organisée par Bio 46, la Foire Bio est presque une institution, venez flâner, retrouver ou découvrir des productrices et producteurs engagé.es au quotidien pour notre avenir à tout.es.

Alors je vous dis à bientôt … ici ou là !